Accueil / Coup de coeur / Le French Cancan par le Gaulois

Le French Cancan par le Gaulois

hipster

Ceci est un hipster. Composé d’une barbe et de tatouage, ce spécimen a la science infuse et se distingue par sa ressemblance avec le policier des Village People

Toi, l’internaute, tu as forcément déjà larvé devant TF1 ou M6 pendant plus d’une heure et tu as donc mangé tes neuf à douze minutes de pub réglementaire (c’est moins sur les chaînes publiques… mais bon, entre regarder Louis la Brocante ou des pubs Tahiti Douche, j’ai vite choisi, personnellement). Ne nie pas, AVOUE !!!!! Tu le kiffes Matt Pokora ! RECONNAIS-LE !!!! Comment ça je pète un boulon ?

Où j’en étais moi déjà ? Ah oui ! Je voulais vous parler de ma pub préférée, pub que vous avez forcément déjà vu. Ma femme me regarde bizarrement à chaque fois que je m’anime quand elle passe.

J’aurai pu faire le hipster de base en vous expliquant que le top du top, c’est un pub moldave faite par le réalisateur thaïlandais Kim Jong Tou et partir sur un monologue de l’histoire de la publicité en Transylvanie orientale en me frottant la barbe… Pas là, non.

Plus simplement, quiconque a déjà assisté à la nuit des Publivores pourrait vous donner des heures et des heures de pub marrantes, choquantes, émouvantes, éprouvantes etc… (diable, ça rime).

Moi, mon chef d’oeuvre, c’est la pub French Cancan par le Gaulois : oui, je sais, là vous vous dites : « Mais qu’est-ce que c’est que ce choix de merde !? » Allez, faites pas vos hipsters.

C’est un cap, un pic, une ode au cordon bleu, une fable des temps modernes où modernité et authenticité se téléscopent… Ô toi, le Gaulois !!!

Bon OK, la raison, c’est surtout que c’est con. Bref, j’adore.

J’ai appris par la suite que je ne sais plus quelle association (vous savez, les regroupements d’emmerdeurs avec des noms compliqués type le SGEG, Société Gestionnaire des Emmerdeurs Grognons) avait porté je ne sais plus quelle plainte car ces poulets ne représentent pas les véritables conditions d’élevage des poulets le Gaulois.

Non mais sans déconner… Vous mangeriez un poulet qui sait danser le french cancan, vous ?
Il y a des gens suffisamment crédules pour croire à une ânerie pareille ?

C’est un peu comme si le SGEG portait plainte parce que le port de sous-vêtements H&M ne représentait pas les conditions d’élevage de Gisèle Bundchen… Franchement, il y a des gens pour croire que la Gisèle se fringue chez H&M ?

Toi l'internaute, va chez H&M et tu ressembleras à Gisèle. Mais si mais si ! C'est la TSCHUTXP qui l'a dit !

Gisèle. tu nous donneras l’adresse de ton élevage, j’ai des potes que ça peut intéresser.

Bref, comme le disait un ami jurassien qui taillait des pipes à Saint-Claude… On n’a pas le cul sorti des ronces !

Le Duck

À propos Le Duck

Fondateur, administrateur, contributeur et lecteur exclusif de Ozuste.com. Grand fan du néologisme post moderne ozustien dont voici un échantillon : Bigreburnes !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*